Coupe du Monde
Deuxième journée du groupe G pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 ce samedi après-midi (18h) pour ce match qui opposera les Pays-Bas, cinquième avec aucun point, à la Lettonie, quatrième avec aucun point.
Après avoir déçu lors du premier match contre la Turquie (défaite 4-2), les Néerlandais devraient facilement s’imposer contre la Lettonie et repartir du bon pied, selon notre pronostic foot.
Même enjeu pour les deux nations ce samedi. Après avoir toutes les deux perdus leur première rencontre, les Néerlandais et les Lettons tenteront de s’imposer pour rester au contact du peloton de tête.
Favori du groupe, les Pays-Bas auront tout de même la pression du résultat et seront dans l’obligation de s’imposer pour ne pas se retrouver dans une position délicate.
Depay sera évidemment le fer de lance de l’attaque des Néerlandais. Dans l’entrejeu, Wijnaldum, de Roon et de Jong seront associés. En défense centrale, de Ligt et Blind devraient faire la paire.
Uldrikis devrait être titularisé en pointe côté Letton. Dans l’entrejeu, Ciganiks, Ikaunieks et Kamess devraient être associés. En défense centrale, Oss et Cernomordijs devraient faire la paire.
Match à sens unique attendu ce samedi après-midi entre les Pays-Bas et la Lettonie. Notre pronostic ? Victoire des Pays-Bas. Au vu de la côté (1,01), on vous conseille Depay buteur pour augmenter les potentiels gains.