Coupe du Monde
Deuxième journée du groupe D pour les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 ce dimanche après-midi (15h) pour ce match qui opposera le Kazakhstan, dernier sans avoir encore joué, à la France, quatrième avec un point.
Après avoir été tenu en échec par les Ukrainiens mercredi dernier au Stade de France, les Bleus auront à cœur de se racheter et devrait largement s’imposer face aux Kazakhs, selon notre pronostic foot.
Premier match pour les Kazakhs qui tenteront tant bien que mal de ramener un point lors ce match contre la France.
Côté Français, seule la victoire est envisagée afin de se racheter de ce premier match contre l’Ukraine.
Shchetkin devrait être titularisé en pointe côté Khazaks. Dans l’entrejeu, Abiken, Vorogovskiy et Tagybergen devraient être associés. Pokatilov devrait être le dernier rempart.
Côté Français, Deschamps devrait reconduire le même onze de départ que contre l’Ukraine. Giroud et Griezmann devraient donc être associés en pointe, aux côtés de Coman et Mbappé. Dans l’entrejeu, Kanté sera titularisé avec Rabiot (Pogba pourrait lui être préféré). En défense centrale, Varane et Kimpembe devraient faire la paire.
Match à sens unique attendu ce dimanche après-midi entre le Kazakhstan et la France. Notre pronostic ? Victoire de la France. Pour les plus gourmands, on vous conseille une victoire par au moins deux buts d’écarts, ou un pari avec Giroud buteur.